800 foto zw ejl

 

 

Evert-Jan Lammers

drs. E.J. Lammers RA RFA

Evert-Jan est économiste, Registeraccountant et Registered Fraud Auditor. Après ses études d’économie pendent onze ans il a travaillé comme réviseur d’entreprise chez KPMG, d’abord à Amsterdam et puis à Paris, surtout dans les banques et les grands multinationaux. Par la suite il créa et dirigea le département Forensic & Integrity Services de KPMG Belgique pendant sept ans. A partir de 2004 il était co-fondateur de IFO/TRIFORENSIC, le prédécesseur de EBBEN.

Depuis 2003 il est Executive Professor à l’Antwerp Management School ou il a également été Academic Director du programme Masterclass in Fraud Auditing. Il est également Président de la fédération nationale professionnelle Institue of Fraud Auditors, de European Rating House et il est membre du Conseil d’Administration de Transparancy International Belgium. Il publie régulièrement sur la gestion d’intégrité, la politique anti-fraude et la gestion des risques financières.

Au sein d’EBBEN, Evert-Jan s’occupe surtout de la gestion d’intégrité dans et autour des organisations et il est responsable des activités en Belgique et Luxembourg.

Bilingue néerlandais-français. Bonne connaissance de l’anglais et de l’allemand.

Email: lammers@ebbenpartners.be